Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Gaby...
25 avril 2017

La robe débardeur-foulard

Voici une de mes créations faites avec un débardeur premier prix de chez kiabi et un foulard à moitié prix.  

J'ai simplement cousu le foulard sur le bas du débardeur et comme la robe était trop longue avec la chute j'ai fait des bretelles assorties au bas de la robe. Et vu qu'un  foulard c'est quelque peu transparent j'ai ajouté le bas d'un vieux tee-shirt marine en jersey en doublure.

Et pour un petite touche girl j'ai fait un gri gri joli sur le haut de la robe.

 

Et voilà  le rendu, pas mal,NON ? 

 

A bientôt pour d'autres créations.

Gaby

cid:945

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doigts de Gaby...
Publicité
Archives
Publicité