Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Gaby...
18 mai 2017

Le cadeau de naissance de Maxence

Mon amie Jennifer m'a demandé de lui un cadeau de naissance pour le bébé de la maîtresse de son petit dernier.

Cette maîtresse est un amour alors cela me fait d'autant plus plaisir.

Jennifer a l'idée de la balle de préhension façon Montessori, et je lui propose les anneaux de dentition, les bavoirs, un petit panier, le tout assorti.

Pour la balle de préhension je trouve le tuto dont vous avez le lien ci-dessous ainsi que pour les anneaux de dentition.

Pour les bavoirs et le panier on trouve tout un tas de modèle ou on prend un bavoir et petit panier  et on les copie.

https://onpouvaitfaireautrement.wordpress.com/2015/02/02/la-balle-de-prehension-montessori-tuto/

https://onpouvaitfaireautrement.wordpress.com/2015/01/28/tuto-hochet-oreilles-de-lapin/

 

                            

                                       

                          

A bientôt sur Les doigts de Gaby... retrouvez moi sur Facebook.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les doigts de Gaby...
Publicité
Archives
Publicité