Passionnée, créative, autodidacte, "Les doigts de Gaby..." c'est moi, Gabrielle, j'ai un mari et trois enfants.

J'ai toujours eu un goût certain pour la création et plus pour le tricot et la couture. Aujourd'hui vive internet qui nous livre tout ces tutos c'est une source d'inspiration à l'infini.

Après 10 ans d'activité professionnelle intense, je suis depuis un an et 4 mois au calme, puisque j'ai arrêté mon activité que j'exercais avec mon mari.

J'avoue que trois enfants, un mari, une maison, deux animaux, j'ai pas trop le temps de m'ennuyer, mais quand même il faut combler le temps, alors un jour je ressors ma machine à coudre ( dans un coin j'ai toujours gardé mes aiguilles et mes pelotes pour les soirées canapé). Ma machine à coudre je l'avais presque oublié dans un coin de placard, mais là en un an j'ai fait chauffer la pédale avec un immense plaisir.

Je suis amoureuse des tissus, des rubans, des boutons, des fils, des couleurs, et j'ai pas peur de faire de nouvelles expériences (MERCI LES TUTOS).

C'est tout  naturellement qu'aujourd'hui je crée "Les doigts de Gaby..."

J'ai envie de vous partager mes créations, mes envies, mes essais, mes loupés, mes trouvailles, mes astuces.

Je tenterai bientôt le tuto.

Alors à bientôt sur "Les doigts de Gaby..."

 

P.S: je vous partage quelques unes de mes créations de cette année.

.chouettedoudou.saccid:943cid:715Affichage de chouette.jpg en cours...cid:771cid:893 cid:714cid:946Affichage de doudou.jpg en cours...

cid:188Affichage de couffin.jpg en cours...